maple harbour

Retours et remboursements

Merci d'avoir magasiné chez Maple Harbour. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous serions heureux de vous aider. 

Retours
Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat , vous pouvez le retourner à l’intérieur de 10 jours à partir du moment où vous l’avez reçu pour un remboursement complet, moins les frais de livraison.

Pour être éligible au retour, votre item doit être dans la même condition reçue et donc, dans son emballage original. Il vous faudra y ajouter votre reçu ou une preuve d’achat avec le numéro de retour fournit par notre service à la clientèle.

Articles en soldes
Les produits en rabais à 10% ou plus sont en vente finale. 

Remboursements
Une fois que nous avons reçu votre article, nous l'inspectons et nous confirmons sa réception. Après inspection, nous vous avisons immédiatement sur l'état de votre remboursement.

Si le retour de votre article est approuvé, nous procéderons au remboursement de votre carte de crédit (ou en utilisant la même méthode de paiement qu'au moment de l'achat). Vous recevrez dans les 15 jours ouvrables, selon la politique de l'émetteur de la carte, le crédit de la somme. 

Comment nous retourner votre article

Pour nous retourner un article, veuillez contacter le service à la clientèle par courriel ou par téléphone afin d'obtenir une étiquette de retour/un bon de retour. 

Contactez-nous
Si vous avez la moindre question concernant le retour de votre article, veuillez nous contacter.

 

Vous avez besoin d'aide?

Des représentants du service à la clientèle sont disponibles de 9h à 17h EST du lundi au vendredi.

  1-855-627-4272

support@mapleharbour.ca

satisfaction guarantee seal

100% Satisfait ou remboursé

lowest price guarantee icon

Le plus bas
prix garanti

animal shelter

Un Don Aux Refuges Animaliers Par Vente

Page Bottom